LDP Subsonic Century 40 - Le test

 

Depuis quelques mois, je teste des boards de LDP (Long Distance Pushing) pour faire du "commuting" (la navette boulot-dodo).

Je roule en parallèle plusieurs planches dont cette très belle Subsonic gravée au laser.

Set-up Economico-Classique Bennett + Randal 

De par mon utilisation, et mon peu d'expérience du LDP, je ne pourrais en donner qu'un avis de noob... Mais je trouve ce deck incroyable de stabilité et de confort... Une fois dessus c'est vraiment difficile de se gaufrer. Le push est super aisé. A contrario, le pump me demande pas mal d'efforts.



En descente, je me suis un peu fait peur avec les grosses Caguama... ça prend vite de la vitesse...
Par contre sur du plat, c'est un gros kif une fois lancée.
Et ça roule plutôt bien sur les chemins du bois de Vincennes.
Le deck est bien épais. Très résistant. Trop lourd pour la vie de tous les jours.


Ce n'est évidement pas le skate urbain idéal... Mais pour rouler loin et longtemps c'est vraiment bien...  

Note :
Pour les curieux, tous les tests de longboards se trouvent là : les-tests-de-longboards

Commentaires