Onewheel + XR - Unboxing

Une fois n'est pas coutume, un petit "unboxing" des familles.

 

Je ne suis pas un grand fan des "unboxing"... Les vidéos sont souvent inintéressantes. Et dès petit, je n'aimais pas trop regarder les autres enfants ouvrir leurs cadeaux d'anniversaire. J'étais du genre jaloux 😅


Mais pour une fois que je m'offre du neuf, je ne résiste pas au plaisir de partager mon kif :)


Et puis je tiens aussi à remercier Ride On, qui offre un service client plus qu'irréprochable. Toute l'équipe a été "amicale", bienveillante, détendue, fun... Je ne saurais trop les recommander !

Quelques goodies et une petite lettre sympa de Ride On dans le carton... ça fait plaisir et met en confiance :)

Dans le doute, j'ai pris en plus le fender et les protection Float... tout rentre dans le carton de base.



Que dire d'autre... sinon que je rêve depuis longtemps de rider une onewheel... et que jusqu'à présent j'étais freiné par les autonomies trop faibles des modèles précédents. Cette +XR affiche 20 à 30km d'autonomie (et une belle vitesse max de 32km/h)... de quoi rider dans Paris sans craindre la panne sèche.

Le temps de me faire à la belle et je reviens avec mes premières impressions :)

Commentaires

  1. http://onewheel-jaime.blogspot.com/

    Super !!!!
    C'est grâce à des articles comme le tien que la onewheel se démocratise (malgré son prix encore élevé !)
    Merci pour ce unboxing...
    Bientôt le test ?

    Je te mets le lien de mon blog entièrement dédié à la onewheel... un passionné quoi !

    Bizzzz

    Jaime

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire