Pilsner de Arbor + Skiff de Orangatang - Test

Dans ma volonté d'explorer un peu plus l'univers des cruiser, j'ai commis ce petit Set-Up : 

Pilsner + Paris 150 TKP + Skiff 83A. 

Ce montage fonctionne. Il m'a aussi révélé quelques "vérités personnelles totalement subjectives".


Arbor, ou l'élégance 
de la bourgeoisie de province.

Le Deck : 

Comme toujours avec Arbor, c'est classe et élégant. Ses 72 cm de long sont parfaits pour les rides de tous les jours. Par contre ses 20 cm de larges ne sont pas hyper confort pour mes pieds d'adultes. D'autant plus que le deck est gentiment travaillé avec des passages de roues qui n'aident pas à poser ses pieds où l'on veut. Autant j'aime beaucoup le Rally de Arbor, autant je suis moins convaincu par ce Pilsner.

Une ligne ultra travaillée...
peut-être un peu trop pour un cruiser de ce gabarit.


Les roues :

Ces Skiff sont une vraie surprise. Elles traînaient dans mes placards sans que je sache qu'en faire. J'avais peur que ce soit bruyant, dure, voir instable... C'est tout le contraire. Elles me semblent super pertinente pour des set-up condensés et léger... Je sens qu'elles vont faire quelques cruiser dans les mois à venir.


Oui les trucks sont un peu larges...
mais, faute de mieux, ça passe.

Note 1 :
Tous les tests de longboards se trouvent là : les-tests-de-longboards

Commentaires