Indo Board - le test

Mi mars 2020, le couperet tombe. Nous voilà tous confinés. Sentiment d'horreur et d'erreurs. La peur de la mort ne devrait pas justifier le refus de vivre. Révolte d'adolescent grisonnant réfractaire à l'autorité. Je veux sortir, rider, travailler, respirer ! 

Citoyen bien formaté, consommateur pavlovien me voilà errant sur la toile a chercher l'apaisement dans le shopping inutile... Et c'est ainsi que je cède à ce summum de hype qu'est l'Indo Board.


Concrètement, c'est un tube en plastique, une grosse planche grippé et un antique CD-Rom. Le tout vendu au prix de la cocaïne. Cela prend un max de place, et ça demande une bonne longueur de couloir pour débuter. Il s'agit de monter sur la board en équilibre sur le rouleau. La planche roule et une fois l'équilibre trouvé, il est possible de faire quelques tricks.



J'aimerais affirmer que c'est de la merde totalement inutile... Mais la vérité, c'est que j'ai galéré comme un âne estropié pour monter dessus et que je n'y ai trouvé aucun plaisir. La vérité c'est que mes gamins y arrivent sans problèmes mais n'y trouvent pas beaucoup d'intérêt.

Au delà du prix, ça me semble peu utile pour progresser en Wheel ou en skate... certainement plus intéressant pour la OW... mais après avoir claqué sa thune dans un OW, qui a encore de la maille pour une planche à repasser grippé et un rouleau a pâtisserie obèse ? franchement ! 

Après 2 ou 3 jours d'essais, j'ai rangé l'arnaque. J'ai ressorti le Carver et je suis allé surfer le bitume... Tant qu'à claquer de la thune, je préfère encore l'amande dehors à l'Indo dedans.


Commentaires