Les test de e-skate


Suite à ma tentative de regrouper un peu mes tests de longboards, mon pote (lors d'une raclette légèrement arrosé) m'a vivement conseillé de faire la même chose pour les skate électriques... Je lui ai gentiment rétorqué que j'en avais testé assez peu et que c'était beaucoup d'efforts pour pas grand chose... Son regard noir a suffit à me convaincre.


Voici donc un récapitulatif des machines que j'ai pu tester :

L'excellent Evolve Bambou GTX :




Le défunt micro Skate Motor


La petite Acton Blink Lite :



L'Acton Blink première génération




Les citadines Acton Blink S et S2


L'attractive Elwing E1 - 500




La bretonne Riverson 




Le versatile Switcher d'Evo-Spirit :


La très bonne Curve d'Evo-Spirit :

https://electricmaninparis.blogspot.com/2020/10/curve-v4-de-evo-spirit-le-test.html


Le singulier Onewheel XR


Le kit Mellow


https://electricmaninparis.blogspot.com/2020/01/mellow-drive-unboxing-premier-test.html

Le solokit Unlimited x Loaded


Commentaires