Les tests de longboards

 

Lors d'un récent barbecue légèrement arrosé, un de mes potes qui se met au longboard, m'a reproché de ne pas lui simplifier la vie. Mon blog serait trop bordélique pour retrouver facilement les tests de boards... Un peu surpris, je lui explique qu'il suffit de taper "longboard" dans la petite loupe en haut à droite. Ou encore de cliquer sur l'un des "tag" en bas d'article... Implacable, il me répond du tac au tac : "Tutut ! C'est bordélique."

Mon pote n'étant certainement pas le seul râleur parmi mes lecteur, je me devais de trouver une solution. C'est le but de ce post : regrouper en un seul endroit tous mes tests de longboards.

Et en prime, je vais tenter de classer les boards en fonctions de leurs usages.

Les Boards de Cruising

La Swing Nocturne

La Zeppelin d'Arbor avec des Brakeboard
La Zeppelin avec des Sidewinder de Gullwing


L'Icarus de Loaded

L'élégante Tan Tien 

le Pintail de Long Island










La joueuse Sunshine de Sevensun
L'exigeante Kustom de Parabolik



Les planches de Dancing / Freestyle

La Platy+ de Simple

la Voodoo de Mindless
La Blow Fiber de Long Island

Les planches de Long Distance

la Space Rocket de Sevens Suns


La Trip de Pantheon



L'innovante Sweet de Leanboard




Commentaires